Bienvenue sur le forum SWTOR de la guilde "Les Frères de lumière"
Inscrivez ou connectez vous pour accéder au contenu du forum.

@Très bientôt !
Que la Force soit avec vous !
Bienvenue sur le forum SWTOR de la guilde "Les Frères de lumière"
Inscrivez ou connectez vous pour accéder au contenu du forum.

@Très bientôt !
Que la Force soit avec vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mar 7 Jan - 12:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Akentris SkyBurn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akentris




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 02/05/2012

Présentation Akentris SkyBurn Empty
MessageSujet: Présentation Akentris SkyBurn   Présentation Akentris SkyBurn Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:36

Bonjour ,

Je m'appelle Arnaud , 21 ans , je suis actuellement étudiant en BTS Fluide Énergie Environnement en Option B: Génie Climatique (je m'occupe de faire en sorte d'avoir un climat correcte dans un bâtiment) et j'habite la petite commune de Boigny sur Bionne (ça ce situe entre deux champs).

Mes activité sont : le sport (Tennis , Rugby et Vélo) , la musique (Guitare électrique et un peu de Basse) , sortie (prendre un cuite de temps en temps sa fait pas de mal^^) et les jeux vidéo (Rift et récemment SWTOR , jeux joués avant : World of Warcraft et Guild Wars)

J'ai pas des disponibilité énorme avec tous mes exam qui arrive trois jours après les vacances
Sinon je serai disponible quelque soir et un peu le week-end

In Game : Mon personnage est Akentris , de l'héritage Skyburn , il est un Jedi Sentinelle affilé au mal. Il peux assuré le rôle de dps dans les zones héroïque et litigieuses. Je fait un peu de pve et de pvp en suivant mes quêtes et je suis actuellement niveau 35. Je crois que quand j'ai pris le Jedi Sentinelle j'ai définitivement quitté le rôle de tank car je n'ai pas d'arbre de talent pour assuré cette fonction , donc mon rôle est limité a dps et je ne possède pas de reroll pour le moment.

Sinon au niveau de la guilde , je l'ai choisis pour son annonce sympathique qui ma donc donné envie d'entré. j'ai deja fais quelques quetes de groupe avec des membres de la guilde ou tout ne se passe pas vraiment bien (et oui , le wipe fait partie du MMORPG) et c'est ma première guilde dans ce jeu. J'ai lu charte de guilde.

Enfin , si je suis dans cette guilde c'est afin de pouvoir contribué a la guilde que ce soit dans les événement de guilde ou dans dans l'aide au joueur. Après pour moi une guilde c'est d'appartenir a une communautés dans l'entraide , la bonne humeur , le fun et d'avancé dans le jeu avec une équipe soudée , afin de bâtir quelque chose d'unique.

Sur ceux , j'espère vous voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Miiria
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Miiria


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Jonage

Présentation Akentris SkyBurn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akentris SkyBurn   Présentation Akentris SkyBurn Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:46

Content de t'avoir parmi nous et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frere-de-lumiere.forumgratuit.org
Miiria
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Miiria


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Jonage

Présentation Akentris SkyBurn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akentris SkyBurn   Présentation Akentris SkyBurn Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:49

Si une question: depuis combien de temps fais tu de la guiltare? Quelle guitare as tu? Quel genre de musique joue tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://frere-de-lumiere.forumgratuit.org
Akentris




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 02/05/2012

Présentation Akentris SkyBurn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akentris SkyBurn   Présentation Akentris SkyBurn Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:00

Je fais de la guitare depuis un ans et demi , j'ai une Fender stratocaster (chanqé il y a demois donc la j'en profite plus que sur la veille guitare que j'avais avant) et je joue surtout du rock plus dans un style punk même si je joue un peu de tout (le style c'est surtout le petits morceau que j'écris avec mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Miiria
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Miiria


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Jonage

Présentation Akentris SkyBurn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akentris SkyBurn   Présentation Akentris SkyBurn Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:04

Moi j'essaye désespérément de trouver une Les Pauls pas chère ... Dure ^^

Vas vite voter dans suggestion, nouveau forum?? Merci Wink Si tu vote pour le choix 2, sondage fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://frere-de-lumiere.forumgratuit.org
sukram
Apprenti
Apprenti



Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 20/03/2012

Présentation Akentris SkyBurn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akentris SkyBurn   Présentation Akentris SkyBurn Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:57

bienvenue a toi.

tu trouveras ici ce que tu y apporteras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Akentris SkyBurn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akentris SkyBurn   Présentation Akentris SkyBurn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Akentris SkyBurn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Tay'ley
» Présentation de TDE
» YoungC' : la présentation.
» Presentation de nightwolf
» presentation de Roronoazorro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Atrium des spectres :: Les Spectres-
Sauter vers: