Bienvenue sur le forum SWTOR de la guilde "Les Frères de lumière"
Inscrivez ou connectez vous pour accéder au contenu du forum.

@Très bientôt !
Que la Force soit avec vous !
Bienvenue sur le forum SWTOR de la guilde "Les Frères de lumière"
Inscrivez ou connectez vous pour accéder au contenu du forum.

@Très bientôt !
Que la Force soit avec vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mar 7 Jan - 12:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 YoungC' : la présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YoungCesar
Apprenti
Apprenti
YoungCesar


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 35
Localisation : Amboise (Indre et Loire)

YoungC' : la présentation. Empty
MessageSujet: YoungC' : la présentation.   YoungC' : la présentation. Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:02

1. Personnel
- Prénom : Aurélien
- Âge : 23 ans
- Ville : Amboise (37)
- Travail et études : Bac +2 en recherche d'emploi depuis le 10/02 dans la vente.
- Activités en dehors du jeu : Danse Hip-Hop, Football, réparation unité centrale & conseil, MUSIQUE !
- Disponibilités et temps de jeu par semaine : 4 à 5 fois par semaine (l’après-midi avant 17h et le soir à partir de 22h).

2. Informations générales
- Jeux joués : Skyrim, GT 5, Assassin's Creeds, METAL GEAR SOLID (ma série de jeu DE COEUR), FF X-2 & FF XIII etc..^^
- Parcours MMO : A trouvé de l’intérêt au MMO depuis fin 2009. 2 an et demie sur Nostale (f2p). (Serveur 3)
- Intérêt pour Star Wars : A réellement accroché et suivit de prêt cette saga. J'ai voulu passé à un "MMO adulte" et voir si le "payant" changer la donne^^.
- Intérêt pour le Jeu de Rôle : Le RPG est mon genre de jeu favoris depuis le commencement, je m'y connais donc plutot bien en RPG et MMO rpg "général".
- Présence sur les forums : à chaque fin de session IG.
- Configuration PC : Antec 520W Eco, Core 2 Duo E4300 @3.060 Mhz + Zalman 9700 LED, P5B Deluxe, 2*2 Go 6400 BS G.Skil @425 Mhz 4-4-4-12, Creative X-FI Xtreme Music, MSI GTX 560Ti O/C sur BenQ 24'.


3. Dans Star Wars : The Old Republic

- Pseudo en jeu : Youngcesar
- Nom d’héritage : pas encore!
- Classes : Gardien Jedi & Inquisiteur Sith (lvl1 juste crée proprement le perso et reservé le pseudo^^).
- Rôle actuel : Tank-DPS
- Activités dans le jeu : (JCE – JCJ – RP – JCE HL): Quête + PVP (ma motivation première^^, trouver le truc qui fait mal Wink ).
- Pouvez-vous changer de rôle pour les besoins de la guilde ? si besoin de plus de DPS ou de TANK, je "re staterai" pour ne faire qu'un^^
- Avez-vous des rerolls ? Non

4. A propos des guildes
- Avez-vous déjà approché une autre guilde ? Non
- Si c'est le cas, laquelle et pourquoi avez-vous été refusé/l'avoir quitté ?
- Comment avez-vous connu Les Frères de Lumière ? Une annonce du MG en plein jeu.
- Pourquoi avoir choisi Les Frères de Lumière ? Car je croisais déjà des joueurs de cette guilde auparavant IG, preuve qu'elle est assez active.
- Avez-vous lu la charte de Les Frères de Lumière ? Oui
- Que pensez-vous apporter à notre communauté ? Mon dynamisme et optimiste en tout temps! Ma patience et ma détermination pour aider ^^
- Qu'attendez-vous de notre guilde ? Du respect et des conseils.


Une dernière chose à ajouter ?


J'ai adhéré (et abonné lol) à ce MMO depuis le 30 Mars 2012. J'ai accroché assez rapidement et avec bien plus d’intérêt que mon ancien MMO Nostale (3 mois à "essayer" pour enfin prendre du plaisir). Vous me trouverez toujours pour relever des défis, essayer d'optimiser son pvp et améliorer encore et encore son build. Je suis un fervent "collectionner" de beau stuff "légendaire" si je puis-dire. Qui n'ai pas motivé dans l'espoir un jour de caresser la chance d'obtenir un stuff violet lvl XYZ assez rare que tant de joueur "côtoient". Je me force pour mes quêtes en essayant de pas trop pvp car des que je suis dedans, je suis capable de faire 15-20 BG d'afilé sans décrocher, il m'est dur après de retourner sur ma planète et re suivre les quêtes toutes tracées comme un robot :p ... De plus, si je peux rendre service IG comme IRL pour un conseil quelconque, n'hésitez pas à me MP-mailer. Des fois sa fait du bien de parler autre chose que du jeu en soit.... Même IG^^ Wink !


Bien Cordialement,


Young
Revenir en haut Aller en bas
Miiria
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Miiria


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Jonage

YoungC' : la présentation. Empty
MessageSujet: Re: YoungC' : la présentation.   YoungC' : la présentation. Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:26

HaHa content que tu soit la ^^ La prochaine fois je fini la ZL promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frere-de-lumiere.forumgratuit.org
YoungCesar
Apprenti
Apprenti
YoungCesar


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 35
Localisation : Amboise (Indre et Loire)

YoungC' : la présentation. Empty
MessageSujet: Re: YoungC' : la présentation.   YoungC' : la présentation. Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:55

Pas de problème Smile

Entre ceux qui saute et se suicide en ZL et ceux qui déco SAUVAGEMENT, à qui la faute??? =D

=)
Revenir en haut Aller en bas
Miiria
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Miiria


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Jonage

YoungC' : la présentation. Empty
MessageSujet: Re: YoungC' : la présentation.   YoungC' : la présentation. Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:21

Bon, no comment ^^ La prochaine fois, vient avec plus de pdv pour pas mourir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frere-de-lumiere.forumgratuit.org
YoungCesar
Apprenti
Apprenti
YoungCesar


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 35
Localisation : Amboise (Indre et Loire)

YoungC' : la présentation. Empty
MessageSujet: Re: YoungC' : la présentation.   YoungC' : la présentation. Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:59

Paris tenu!

21K de point de vie le prochain coup tu me verras..... =))

"Stim Pack HP +400%"

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YoungC' : la présentation. Empty
MessageSujet: Re: YoungC' : la présentation.   YoungC' : la présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YoungC' : la présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Tay'ley
» Présentation de TDE
» Objectif de présentation
» Présentation de Yandain
» Présentation de Miiria!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Atrium des spectres :: Les Spectres-
Sauter vers: