Bienvenue sur le forum SWTOR de la guilde "Les Frères de lumière"
Inscrivez ou connectez vous pour accéder au contenu du forum.

@Très bientôt !
Que la Force soit avec vous !
Bienvenue sur le forum SWTOR de la guilde "Les Frères de lumière"
Inscrivez ou connectez vous pour accéder au contenu du forum.

@Très bientôt !
Que la Force soit avec vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mar 7 Jan - 12:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation: Tay'ley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tay'ley




Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 10/03/2012

Présentation: Tay'ley Empty
MessageSujet: Présentation: Tay'ley   Présentation: Tay'ley Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:27

1. Personnel.
- Prénom : Marc

- Âge : 27

- Ville : Bientôt Châlons en champagne avec ma moitiée.

- Travail et études : prof! (en maternelle)

- Activités en dehors du jeu : prof! (oui, c’est même une activité en dehors de la classe d’ailleurs). Mangas (de ranma ½ en passant par death note, full metal panic, slayers, evangelion, one piece, Mai him/otome, les GIBLIs, les chronicles de la guerrre de Lodoss, dragon ball, city hunter, someday’s dreamers, origine, X de clamp, Berserk, Monsters, Claymore, love hina, noir, Elfen lied, RahXephon, Saint seya, School rumble, Kamen no maid guy, Hellsing, Witch hunter Robin, I’’S, Kenshin+vagabon………. (il y en a des dizaines de milliers que j’ai pu voir… mais mes préférés sont les 12 royaumes).

- Disponibilités et temps de jeu par semaine : ca dépend des préparations (et des corrections, même si ces dernières sont minimes)


2. Informations générales
- Jeux joués : pong, lemmings, block out (sur Amstrad… joke inside), tetris, street fighter 2 / turbo/super...., super metroid, mystic quest (snes)...., des tonnes de jeux en fait, sur snes, pc (neverwinternight, tomb raider, ...), psx (final fantasy 7 8 9, et les remake du 5 et 6, alundr 2...), BGA( final fantasy 1 et 2), PSP (en custom frimware, donc des jeux à la pelle…), game cube (metroid prime, rayman 3, …), wii (lapins crétins, wiifit plus, super métroid other M…), playstation 3 (la série des assassin’s creed, final fantasy XIII…).... enfin bref, j'ai quand même pas mal joué depuis mes 7 ans (ca a commencé avec street fighter 2 turbo)...

- Parcours MMO : final fantasy XI (1 an), WOW (7 ans), ragnarok online (squelques mois seulement), quelques free2play aussi (flyforfun, rappelz), Aion (moins d’un an). Les périodes de jeu se chevauchaient parfoi.

- Intérêt pour Star Wars : je l'ai regardé des dizaines de fois étant tout petit, mais j'y pigeais rien -> je connais les dialogues presque par coeur des épisodes 4 au 6, j'ai aussi lu 33 romans (croisade noir du jedi fou, l'ecadron rogue, le mariage de la princesse Leïa [oui, elle se make, désolé], ...)

- Intérêt pour le Jeu de Rôle : je joue pour oublier mes élèves...

- Présence sur les forums : jamais, je joue à starwars… bon ok, un peu alors!

- Configuration PC : un bon PC fixe, et un bon PC portable -> tout à fond, 40 fps avec Skype. (le fixe a 4Go de ram, un ATI HD 5800, carte mère P7P55D premium… et un clavier qui brille dans la nuit !, pour le portable, je l’ai acheté il y a 2 semaines, le voilà : http://www.laptopspirit.fr/90389/msi-gt680r-017-156-pouces-a-1449e-core-i7-sandy-gtx-460m-1-to-blu-ray-156-full-hd.html )


3. Dans Star Wars : The Old Republic
- Pseudo en jeu : Tay’ley

- Nom d’héritage : An’milmorsoh (trouvez le jeu de mot avec les noms)

- Classes : sentinelle.

- Rôle actuel : DPS (je peux rien faire d'autre)

- Activités dans le jeu : JCJ – JCE/HL (suivant disponibilité) – RP

- Pouvez-vous changer de rôle pour les besoins de la guilde ? non, les sentinelles ne font que les bourrines...

- Avez-vous des rerolls ? oui, Kaas'ley, ombre jedi lvl 50 Tank (stuff JCJ)....

4. A propos des guildes

- Avez-vous déjà approché une autre guilde ? oui, mais dissoute car pas assez de membres actifs.

- Comment avez-vous connu Les Frères de Lumière ? un bonhomme qui « spamait » le canal de discussion général.

- Pourquoi avoir choisi Les Frères de Lumière ? pour faire du PVP et être moins seul dans un MMORPG.

- Avez-vous lu la charte des Frères de Lumière ? "viteuf".

- Que pensez-vous apporter à notre communauté ? tout sauf de la thune!

- Qu'attendez-vous de notre guilde ? de la thune ?

Une dernière chose à ajouter ? oui (pour avoir le dernier mot).
Revenir en haut Aller en bas
Miiria
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Miiria


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Jonage

Présentation: Tay'ley Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Tay'ley   Présentation: Tay'ley Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:13

j'aime bien ton nom de famille!! Bon, pour la thune je ne sais pas si c'est possible Wink Par contre je t'ai dis pour se présenter c'est 150 000 crédits? Non??!!! Mince... J'attends donc ton virement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Sinon lors de la mise a jour 1.2, il y aura les banques de guilde, tu pourra y faire un tour mais que ca ne devienne pas une obsession!! Wink

Et puis je spammais pas quand je recrutais!! Je faisait une annonce lucrative pour toutes les personnes présentes sur le jeu.

Tu as de la chance d'être prof en maternel car je maudits mes profs moi :p Mais la maternel c'était le bon temps Wink Meme si je pouvais pas jouer a Star Wars... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://frere-de-lumiere.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation: Tay'ley Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Tay'ley   Présentation: Tay'ley Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:04

Prof en maternelle... faut vraiment aimer les enfants! (Pas au sens chrétien du terme hein? Laughing )

Prof à plus haut niveau, même primaire, ça doit être mieux parce que les gamins sont moins dépendants, mais à ce niveau là... total respect!
(Oui, j'adore les enfants! Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Poico
Sage
Sage
Poico


Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 12/03/2012

Présentation: Tay'ley Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Tay'ley   Présentation: Tay'ley Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:34

Etant donné qu'il est tard et que je suis un être humain et non un mutant psychopathe dégénéré du cerveau je vais te dire:
Bienvenue, car c'est la moindre des choses hein et... et..... je sais plus bom
Bref j'en ai fini et je m'en vais vers l'infini et l'au delà...
Faut que j'arrête de fumer des bedos avant d'aller sur les forums moi.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miiria
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Miiria


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Jonage

Présentation: Tay'ley Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Tay'ley   Présentation: Tay'ley Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:17

Lol Fides ^^ Tu verrai ceux de mon lycée, il faut etre vraiment courageux pour etre prof ^^
Respect Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frere-de-lumiere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation: Tay'ley Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Tay'ley   Présentation: Tay'ley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Tay'ley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de TDE
» Objectif de présentation
» Présentation de Yandain
» Présentation de Miiria!
» Présentation Sehind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Atrium des spectres :: Les Spectres-
Sauter vers: