1. Personnel.- Prénom : Alexis
- Travail et études : Dernière annèes en Licence Multimedia
- Activités en dehors du jeu : Musique, cinéma, membre de l'association du festival du film de Dieppe
- Disponibilités et temps de jeu par semaine : Dispo le soir en semaine et le week end
2. Informations générales- Jeux joués : Un peut de tout, j'adore surtout le style Gta, Mafia(I,II)
- Parcours MMO : Wow depuis ce sorti puis Aion pendant 6 mois
- Intérêt pour Star Wars : Saga incroyable sur tout les plans
- Intérêt pour le Jeu de Rôle : Le fait de voir son personnage évolué et lui créer une identité
- Configuration PC : Core i7 2630qm-8Go Ram-Gtx460m-Bluray-Momentus Xt 500go (Asus g73) en bref un pc portable pour les études que je branche sur un 24" chez moi
3. Dans Star Wars : The Old Republic- Pseudo en jeu : Sehind
- Nom d’héritage : Aucun
- Classes : Malfrat,chasseur de primes
- Rôle actuel : Heal – DPS
- Activités dans le jeu : JCE – JCJ – JCE HL
- Pouvez-vous changer de rôle pour les besoins de la guilde ? Biensur
- Avez-vous des rerolls ? Plein de bas lvl
4. A propos des guildes- Avez-vous déjà approché une autre guilde ? Oui
- Si c'est le cas, laquelle et pourquoi avez-vous été refusé/l'avoir quitté ? Je ne me souviens plus du nous mais très mauvais contact entre les joueurs et le Gm qui a dissous la guilde ensuite
- Comment avez-vous connu Les Frères de Lumière ? Sur le général de Coruscente
- Pourquoi avoir choisi Les Frères de Lumière ? Une guilde avec des gens qui up comme moi et une super bonne ambiance
- Avez-vous lu la charte des Frères de Lumière ? Oui
- Que pensez-vous apporter à notre communauté ? Beaucoup de chose je l’espère
- Qu'attendez-vous de notre guilde ? De petit event/ sorti régulier et que la bonne ambiance règne avant tout
Une dernière chose à ajouter ? "Tant à assez dans le bide pour balancer aut'chose qu'un plat à tarte ?!" Je vous laisse chercher d'ou vient cette réplique