1.Personnel.- Prénom : Marine
- Travail et études : Étudiant en 3e année de Licence de communication
- Activités en dehors du jeu : Etudes, cinéma, TV, musique…
- Disponibilités et temps de jeu par semaine : Aléatoires
2. Informations générales- Parcours MMO : J’ai commencé avec World of Warcraft en 2006, et j’ai testé Rift que je n’ai pas aimé
- Intérêt pour Star Wars : Intérêt pour le jeu, j’ai réellement découvert l’univers du film dernièrement
- Intérêt pour le Jeu de Rôle : J’aime l’idée d’évoluer sans arrêt avec le jeu, et de jouer avec d’autres joueurs
- Présence sur les forums : Je ne suis pas grande participante de forums en général, mais je les consulte très souvent
- Configuration PC : Windows 7 – Intel Core I7 960 3.2GHz – 16Go DDR3 (3Go utilisables, merci W7 famille… j’attend W8…) CG NVIDIA GeForce 500 series – Ecran 3D 120
3. Dans Star Wars : The Old Republic- Pseudo en jeu : Maryna
- Nom d’héritage : Chayou
- Classes : Contrebandière Malfrat
- Rôle actuel : Heal
- Activités dans le jeu : JCE, RP, Je commence à découvrir le JCJ de SWTOR très différent de celui de WoW, mais pas plus mal
- Avez-vous des rerolls ? Oui, plein de bas lvl
4. A propos des guildesEn général, j’attends d’une guilde une bonne ambiance, un certain niveau de maturité et une grande forme de respect des uns envers les autres. Je n’aime pas les obligations de présence puisque le jeu n’est pas la vie tout de même… ! J’aime participer aux évènements de guilde, etc…
Une dernière chose à ajouter ?Je suis contente de découvrir le système de guilde dans le jeu, surtout qu’il est encore tout nouveau, de plus, je suis du côté lumineux, donc le nom me convient parfaitement, je tolère les traitres qui ont sombré du côté obscure tant qu’ils ont encore un minimum de raison…
Que la Force soit avec nous…
Maryna.