Bienvenue sur le forum SWTOR de la guilde "Les Frères de lumière"
Inscrivez ou connectez vous pour accéder au contenu du forum.

@Très bientôt !
Que la Force soit avec vous !
Bienvenue sur le forum SWTOR de la guilde "Les Frères de lumière"
Inscrivez ou connectez vous pour accéder au contenu du forum.

@Très bientôt !
Que la Force soit avec vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mar 7 Jan - 12:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kredits, kredits, kredits

Aller en bas 
AuteurMessage
ob-wan
Recrue
Recrue
ob-wan


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 25/04/2012

Kredits, kredits, kredits Empty
MessageSujet: Kredits, kredits, kredits   Kredits, kredits, kredits Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:13

Infos perso:
-Ben(oit)
-35 ans
-Cambrai (59)
-Illustrateur freelance
-Chanteur dans un groupe de metal/hardcore, skater et chouiller avec mes potes
-Ma disponibilité dépend beaucoup de mon travail, étant donner que je suis indépendant, je boss chez moi (il ce pourras que vous me voyez connecté sur le jeu mais que je soit en train de bosser en même temps lol! ).

Info générales
-Parcours MMOmon parcours dans les mmo est bien long, j'ai découvert le mmo en découvrant DOFUS par un pote qui travail chez ankama (moi qui traitais sur les MMO^^), je me suis clé en suite sur WoW pendant prêt de 4ans en mode NO LIFE, j'ai essayé AION, puis après j'ai test pas mal de petit mmo gratuit (marre de racker tous les mois) et j'ai aussi joué un peu a STAR WARS GALAXIE.
-Interet pour star warsComme pour notre MG je suis un ENNOOORRRRRMMMMMMEEEEEEEE fan de stawars et de son univers (le nouvel espoirs est sortie le jour de ma naissance ça doit être un signe^^) j'ai maitrisé sur le jeu de rôle pendant 2 ans 4h/jours tous les mercredis, j'adore cette univers (marre des elfes et autres nains, un peu de blaster ca pas d'mal Wink ).
-Interet pour le JDR Le JDR a été pour moi une révélation, je trouve que c'est un parfait outil pour débloquer les gens qui comme moi avant sont timide et réservé, je joue au JDR depuis l'age de 15 ans, je maitrise sur star wars, L5A, Lanfeust de troy et bitume.
-Presence sur le forum pour ce qui est de ma présence sur le forum (très bien fait d'ailleurs Wink ) je vais y passer au moins une fois/jours histoire de voir ce qu'y s'y passe, et les programmations prévues.
-Config de mon pc bah j'ai pas un pc de la N.A.S.A mais bon j'm'en pleins pas, je suis en dual core 4G8 avec une carte graphique GTX 250 et 2Go de ram.

IG
-Nom de personnageJe suis le capitaine Shaat Muntah
-Nom d'héritageHeeeeuuuuuuuuu j'ai encore riens pigé a ce truc
-Classe comme vous avez pus vous en doutez en lisant le titre de mon post je suis contrebandier Wink
-Activité IG pour l'instant je suis dans la grande course au NV max, mais je suis plus un joueurs PvE que PvP, même si old republik me donne gout au PvP Twisted Evil
-RerollPour ce qui est des rerolls, bah oui j'en ai plein Laughing comme sur chaque mmo j'aime essayer toutes les classes possible afin de ne pas regretter d'etre nv max sur une classe qui me plais moins qu'une autre, mais ont peut dire que j'ai 2 persos principaux, shaat et un jedi nv23 nommé Hoskatynn.

A propos de la guilde je suis content d'avoir trouvé une guilde qui me parait plus sympa et accueillante, ce que je cherche en me guildant est de pouvoir faire des sortient qui ne partent pas dans tous les sens (je DÉTESTE le PU Evil or Very Mad )

Voila c'est tout, j'espere passer de bon moment avec toutes et tous et QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://obee.1@canalblog.com
 
Kredits, kredits, kredits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Atrium des spectres :: Les Spectres-
Sauter vers: