Bienvenue sur le forum SWTOR de la guilde "Les Frères de lumière"
Inscrivez ou connectez vous pour accéder au contenu du forum.

@Très bientôt !
Que la Force soit avec vous !
Bienvenue sur le forum SWTOR de la guilde "Les Frères de lumière"
Inscrivez ou connectez vous pour accéder au contenu du forum.

@Très bientôt !
Que la Force soit avec vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mar 7 Jan - 12:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Major Nikkahos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikkahos




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 09/04/2012

Major Nikkahos Empty
MessageSujet: Major Nikkahos   Major Nikkahos Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:08

Salut à tous! Bon ben je vais vous faire une petite présentation de mon humble personne^^

1. Personnel.
- Prénom :Nicolas
- Âge :18
- Ville :Grenoble
- Travail et études :étudiant en Terminale L (Oui j'y suis pas conviction, non par mauvaise orientation^^)
- Activités en dehors du jeu :Guitare électrique, théatre, Arts Martiaux, faire la bringue avec mes potes, ect,...
- Disponibilités et temps de jeu par semaine :Le mercredi (sa varie selon les semaines, mais en début et fin d'aprem), le vendredi soir et le week-end

2. Informations générales
- Jeux joués :Halo (tous),Leagues of Legend, Starcraft, Dragon age, Mass Effect, Call of duty (rarement), Minecraft, Gears of war, Osu, Spore, Saints Row the Third, et j'en passe
- Parcours MMO :Dofus,Wakfu,Champions online, ect,...
- Intérêt pour Star Wars :étant fan depuis tout petit, je ne pouvais pas ne pas essayer the old republic, surtout quand c'est Bioware qui s'en charge!
- Intérêt pour le Jeu de Rôle :Pouvoir incarner un personnage que l'on crée soit même, avancer avec les autres joueurs dans l'histoire,...
- Présence sur les forums :Je traines pas trop sur les fofos, mais j'essaierais de me connecter le plus souvent possible Smile
- Configuration PC :Sa tourne... pour le moment

3. Dans Star Wars : The Old Republic
- Pseudo en jeu :Nikkahos
- Nom d’héritage :Dredako
- Classes : Avant-Garde
- Rôle actuel : Tank en ce moment, la branche dps ne m'ayant pas trop convaincu et les siths à 20K pv en face... je me suis rabattu sur la protection des autres joueurs^^
- Activités dans le jeu : PVE et PVP, surtout PVP en ce moment, pour les parties entre guildeux et le stuff aussi, j'ai pas vu beaucoup de RP pour le moment sur le serveur, mais... si il y a des volontaires, je suis pas contre^^
- Pouvez-vous changer de rôle pour les besoins de la guilde ? Si besoin est, pas de problèmes par rapport à çà.
- Avez-vous des rerolls ? Non

4. A propos des guildes
- Avez-vous déjà approché une autre guilde ? Fairy Star, au début du jeu, mais la guilde a vite été desertée et la bonne ambiance c'est vite envolée... Dommage car le meneur avait beaucoup de projets.
- Si c'est le cas, laquelle et pourquoi avez-vous été refusé/l'avoir quitté ? Pas assez de gens connecté, et pas du tout d'initiative pour faire du RP
- Comment avez-vous connu Les Frères de Lumière ? En plein BG, Miriia (pardon si j'ecorche ton nom) passait des annonces pour la guilde, alors qu'on était en plein BG^^
- Pourquoi avoir choisi Les Frères de Lumière ? Je me suis dit que sa pourrait être sympa d'être dans une guilde vivante, alors j'y suis aller avec Isaria, une pote de mon ancienne guilde qui voulait changer aussi.
- Avez-vous lu la charte de Les Frères de Lumière ? Euh... en diagonale^^, mais je vais m'y mettre plus sérieusemment
- Que pensez-vous apporter à notre communauté ? Essayer d'instaurer un peu de RP (oui je suis chiant avec çà mais bon c'est un peu l'un des objectifs d'un mmorpg^^)
- Qu'attendez-vous de notre guilde ? Des Opés, de l'entraide, du fun ^^

Une dernière chose à ajouter ? Hesitez pas à demander de l'aide pour vos quètes de classes ou héroiques en ce qui concerne les >50, et pour les autres hesitez pas non plus à demander pour les zl et autres^^

Et que la force soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Miiria
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Miiria


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Jonage

Major Nikkahos Empty
MessageSujet: Re: Major Nikkahos   Major Nikkahos Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:19

Bienvenu !!! Tu fais de là guitare depuis combien de temps ? Tu as quoi comme guitare ? Tu joue du métal/rock c'est bien ça ? Jebpatle pas trop car je suis sur mon portable ^^ est tu la le 12 a 14h30 pour une zl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frere-de-lumiere.forumgratuit.org
Myarwen
Champion
Champion



Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 44
Localisation : Nantes

Major Nikkahos Empty
MessageSujet: Re: Major Nikkahos   Major Nikkahos Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:37

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Major Nikkahos Empty
MessageSujet: Re: Major Nikkahos   Major Nikkahos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Major Nikkahos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Atrium des spectres :: Les Spectres-
Sauter vers: