Bienvenue sur le forum SWTOR de la guilde "Les Frères de lumière"
Inscrivez ou connectez vous pour accéder au contenu du forum.

@Très bientôt !
Que la Force soit avec vous !
Bienvenue sur le forum SWTOR de la guilde "Les Frères de lumière"
Inscrivez ou connectez vous pour accéder au contenu du forum.

@Très bientôt !
Que la Force soit avec vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mar 7 Jan - 12:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation: Rockheart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rockhear
Invité




Présentation: Rockheart Empty
MessageSujet: Présentation: Rockheart   Présentation: Rockheart Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:47

1. Personnel.
- Prénom : Miguel
- Âge : 28 ans
- Ville : Nice
- Travail et études : Licence 3 Communication des organisations.
- Activités en dehors du jeu : Actif
- Disponibilités et temps de jeu par semaine : à partir de 18 heures mais variable en fonction de mon emploi du temps d'étudiant.

2. Informations générales
- Jeux joués : Si on part de Prince of Persia sur Amstrad 6128...
- Parcours MMO : WOW et Star Wars en ayant essayé les autres mais sans accrocher.
- Intérêt pour Star Wars : Hum vaut mieux que je ne dise rien lol
- Intérêt pour le Jeu de Rôle : J'aime beaucoup
- Présence sur les forums : Très importante, la communication au sein d'une guilde sur toute ses formes, ne peut que l'aider a s’améliorer.
- Configuration PC : Geforce 570x, 24go de ram, intel quadcore i7 960 3.2ghz avec lecteur disquette.

3. Dans Star Wars : The Old Republic
- Pseudo en jeu : Rockheart
- Nom d’héritage : Rockheart
- Classes : Soldat/Commando
- Rôle actuel : et permanent DPS
- Activités dans le jeu : (JCE – JCJ – RP – JCE HL)
- Pouvez-vous changer de rôle pour les besoins de la guilde ? J'ai été Tank sur wow pendant 6 ans et je suis devenu Boucliphobe, certificat médical à l'appui
- Avez-vous des rerolls ? Oui, Belkar un Chevalier Jedi Niveau 11 et Dib un chasseur de prime chez les méchants^^

4. A propos des guildes
- Avez-vous déjà approché une autre guilde ? J'ai été 3 ou 4 fois chef de guilde dans wow, mais je n'ai jamais réussi a faire de mes membres des esclaves donc j'ai trouvé cela tout a fait inintéressant.
- Si c'est le cas, laquelle et pourquoi avez-vous été refusé/l'avoir quitté ? Pas dans star wars
- Comment avez-vous connu Les Frères de Lumière ? Bien, un frère a voulu mettre le feu a mon ami Khalen qui a été corrompu par le côté obscur, alors je me suis joins à lui et sous un feu de Khalen nous avons discuté des bienfaits de la lumière toute la nuit.
- Pourquoi avoir choisi Les Frères de Lumière ? A vrai dire c'est eux qui m'ont choisi.
- Avez-vous lu la charte de Les Frères de Lumière ? (mentir) Oui bien évidement
- Que pensez-vous apporter à notre communauté ? Je pense pouvoir apporter à la communauté des frères de lumière ma participation aux évènements planifiés et non planifiés, mon expérience de jeu car en fin de compte tous les MMO se ressemblent dans le fond, j'ai une règle dans le jeu MMO qui est que si tu commences une instance ou un raid tu le termine! Sinon tu commences pas !!
- Qu'attendez-vous de notre guilde ? Je n'attend rien de plus que ce que l'on peut attendre d'une guilde, faire des bg et des raids ensembles puis la déconnade.

Une dernière chose à ajouter ?
Je suis loin d'être contre le fait d'avoir des responsabilités visant a faire évoluer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Miiria
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Miiria


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Jonage

Présentation: Rockheart Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Rockheart   Présentation: Rockheart Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:28

Salut!! Le mensonge est une mauvaise chose (je ne dis pas que je ne le fais jamais) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour les responsabilités, j'ai besoin d'aide alors dis moi ce que tu sais faire et je verrai ce que je peux te confier Wink Que si cela t’intéresse !

EDIT: comme je l'ai dis a Maryna, valide ton inscription Wink Regarde dans tes spams :p
Revenir en haut Aller en bas
https://frere-de-lumiere.forumgratuit.org
Rockheart
Retraités



Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 17/03/2012

Présentation: Rockheart Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Rockheart   Présentation: Rockheart Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:41

Ok je suis enregistré maintenant.

En ce qui concerne le planning des Bg en guilde ou des instances HL, je peux t'aider a les organiser. Ce serait pas mal qu'un soir par semaine on fasse une petite soirée Bg en guilde ou autre chose mais en guilde ce serait sympa, pour apprendre a se connaître et se donner quelques conseils.

Si tu as besoin de mon aide pour créer la banque de guilde, n'hésite pas c'est une responsabilité comme je les aimes, je m'appliquerai a ce que l'on participe à la remplir de stims, de craft et d'objets de missions de métiers, je ne sais pas si toi aussi c'est ton truc et tu voudrais le faire tout seul, mais sache que je prendrait beaucoup de plaisir a le faire pour la guilde^^





Revenir en haut Aller en bas
Miiria
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Miiria


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Jonage

Présentation: Rockheart Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Rockheart   Présentation: Rockheart Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:53

Oui je veux bien te laisser organiser les soirées pvp et pve Wink Si tu veux créé des parties sur le forum, dis moi car il faut que je te donne les droits Wink

Pour la banque de guilde, lorsque la mise a jours 1.2 sera la prête,ca ne me gêne pas que tu t'en occupe. Par contre ce dont j'aurais besoin, c'est que tu insiste pour que tout le monde s'inscrive sur le forum Wink


Si tu veux faire une de ces choses la, demande =)
Revenir en haut Aller en bas
https://frere-de-lumiere.forumgratuit.org
Rockheart
Retraités



Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 17/03/2012

Présentation: Rockheart Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Rockheart   Présentation: Rockheart Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:37

Ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Rockheart Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Rockheart   Présentation: Rockheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Rockheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de TDE
» Présentation: Tay'ley
» Présentation Myuu
» Présentation de Fides.
» presentation myarwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Atrium des spectres :: Les Spectres-
Sauter vers: