Bienvenue sur le forum SWTOR de la guilde "Les Frères de lumière"
Inscrivez ou connectez vous pour accéder au contenu du forum.

@Très bientôt !
Que la Force soit avec vous !
Bienvenue sur le forum SWTOR de la guilde "Les Frères de lumière"
Inscrivez ou connectez vous pour accéder au contenu du forum.

@Très bientôt !
Que la Force soit avec vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mar 7 Jan - 12:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation khalen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khalen
Champion
Champion
Khalen


Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 40
Localisation : nice

Présentation khalen Empty
MessageSujet: Présentation khalen   Présentation khalen Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:03

1. Personnel.
- Prénom : Garry
- Âge : 28
- Ville : Nice
- Travail et études : Poseur film teinté automobile études 1ere année BTS NRC
- Activités en dehors du jeu : Cinéma, ballade au soleil, et boulot boulot boulot
- Disponibilités et temps de jeu par semaine : entre 2 et 3h tout les jours un peu moins le week end ( a cause de ma copine Embarassed )

2. Informations générales
- Jeux joués : OMG des centaines sur tout support (j'ai bossé dans un magasin de jeux video Razz )

- Parcours MMO : j'ai découvert les MMO grace à Maryna et Rockheart tout deux dans la guilde en commençant par Wow, puis allods, guild wars, Rift et finalement Star wars

- Intérêt pour Star Wars : Je ne dirais pas que je suis un incollable de la saga mais je suis quand même assez fan pour avoir vu chacun des épisodes au moins 3 fois

- Intérêt pour le Jeu de Rôle : Bah quand je touche a un rpg je joue plus a rien d'autre Smile

- Présence sur les forums : je dois dire que j'y suis rarement mais si il faut y aller je n'y voit aucun problème

- Configuration PC : En ce moment préçis je suis au boulot donc j'ai pas la config précise de mon pc. Il s'agit d'un Ordi portable branché a un grand écran carte graphique Geforce cuda 2 ghz pour le reste j'ai un trou ^^'

3. Dans Star Wars : The Old Republic

- Pseudo en jeu : Khalen

- Nom d’héritage : Silar

- Classes : Consulaire Ombre

- Rôle actuel : DPS

- Activités dans le jeu : il s'agit de mon tout premier perso qui est actuellement lvl 35 donc pas de JCE HL pour le moment pour ce qu'il s'agit du PVP je suis un malade de PVP mais la pour le coup je dois dire que les nombreux bugs que j'ai eu en BG m'ont découragés donc je me concentre un peu plus sur le PVE actuellement

- Pouvez-vous changer de rôle pour les besoins de la guilde ? oui carrément j'ai essayé le tanking et je trouve ça sympa donc pourquoi pas Rolling Eyes

- Avez-vous des rerolls ? Juste un perso lvl 5 dans l'empire rien de bien sérieux

4. A propos des guildes

- Avez-vous déjà approché une autre guilde ? non jamais

- Si c'est le cas, laquelle et pourquoi avez-vous été refusé/l'avoir quitté ?

- Comment avez-vous connu Les Frères de Lumière ?

- Pourquoi avoir choisi Les Frères de Lumière ?

- Avez-vous lu la charte de Les Frères de Lumière ? oui lu et approuvée ^^

- Que pensez-vous apporter à notre communauté ? Des moment de délire RP et que de la bonne humeur !! Very Happy

- Qu'attendez-vous de notre guilde ? Juste de découvrir le jeu avec des gens sympa

Une dernière chose à ajouter ? Plus rapide, plus facile, plus séduisant est le coté obscur Twisted Evil Que la force soit avec vous compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Miiria
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Miiria


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Jonage

Présentation khalen Empty
MessageSujet: Re: Présentation khalen   Présentation khalen Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:07

Attention a ne pas tombé du mauvais coté car tu risque de te faire des ennemis Smile bien sur je ne site personne (Maryna) ^^ Content que tu sois parmi nous et j'espère bien te prouver en pvp ou autre que le république est ce qu'il y a de plus fiable (mon canon commando non compris) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frere-de-lumiere.forumgratuit.org
Maryna
Retraités
Maryna


Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36

Présentation khalen Empty
MessageSujet: Re: Présentation khalen   Présentation khalen Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:02

J'espère qu'il reviendra à la raison un jour... Mais plus le temps passe et plus son âme semble perdue dans l'obscurité Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Poico
Sage
Sage
Poico


Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 12/03/2012

Présentation khalen Empty
MessageSujet: Re: Présentation khalen   Présentation khalen Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:14

Un niçois OUAI !!!! bravo c'est très bien tu mérites donc mon respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation khalen Empty
MessageSujet: Re: Présentation khalen   Présentation khalen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation khalen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fides.
» Présentation de TDE
» Présentation: Tay'ley
» Présentation Myuu
» presentation myarwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Atrium des spectres :: Les Spectres-
Sauter vers: